Politique de confidentialité du site

Cette politique de confidentialité décrit comment Women's Care Florida, LLC recueille et utilise les informations personnelles vous concernant par le biais de l'utilisation de notre site Web et par e-mail et autres communications électroniques entre vous et Women's Care Florida, LLC.

Women's Care Florida, LLC, ainsi que ses filiales et sociétés affiliées (collectivement, «WCF» ou «nous», «notre» ou «nous»), croit fermement au maintien de la confidentialité des informations personnelles non publiques que nous recueillons auprès des personnes qui visitent notre site Web situé à womenscarefl.com (notre site Web"). Cette politique de confidentialité (notre «politique de confidentialité») décrit le type d'informations que nous pouvons collecter auprès de vous ou que vous pouvez fournir lorsque vous visitez ou utilisez notre site Web et nos pratiques pour collecter, utiliser, maintenir, protéger et divulguer ces informations.

Les informations contenues sur le site Web de la WCF sont accessibles au grand public et ne sont pas destinées à fournir des conseils médicaux. Veuillez consulter votre fournisseur concernant votre diagnostic, votre traitement et vos questions de santé spécifiques. Si vous souffrez d'un problème médical urgent, composez le 9-1-1.

Informations personnelles collectées par WCF

Lorsque vous utilisez notre site Web, ou l'application mobile et / ou le portail patient exploité par eClinicalWorks, LLC («ECW»), notre fournisseur de services, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables, y compris, mais sans s'y limiter, votre nom, photo, adresse, date de naissance, code postal, numéro de téléphone, adresse e-mail, informations financières, sexe, état matrimonial, race, origine ethnique, statut d'ancien combattant, statut d'invalidité et informations médicales et de santé («Informations personnelles» ), et nous pouvons collecter des informations sur votre utilisation de nos sites ou vos autres activités en ligne. ECW exploite l'application mobile et le portail des patients que nous proposons à nos patients en tant que service, veuillez consulter la politique de confidentialité d'ECW située ici, pour comprendre comment ils utiliseront et / ou divulgueront vos informations personnelles. Nous pouvons également obtenir des informations personnelles lorsque vous vous engagez dans des courriels, des textes ou d'autres communications avec nous.

Nous pouvons collecter ces informations directement auprès de vous lorsque vous nous les fournissez. Nous pouvons également collecter automatiquement ces informations lorsque vous naviguez sur ou utilisez notre site Web. Les informations collectées automatiquement peuvent inclure une géolocalisation estimée ou précise, des détails d'utilisation, des adresses IP et des informations collectées via des cookies et d'autres technologies de suivi. Enfin, nous pouvons collecter des informations auprès de tiers, par exemple nos partenaires commerciaux.

Conformément à l'objectif général d'information de ces sites et des communications associées, nous recueillons des informations personnelles auprès de vous en tant que consommateur en ligne et non en tant que patient dans nos pratiques. Cette politique de confidentialité décrit comment WCF traite les informations personnelles. En revanche, toute information que les pratiques affiliées peuvent collecter lorsqu'elles vous fournissent des services, y compris, mais sans s'y limiter, les services médicaux, les traitements et les services de physiothérapie, peuvent constituer des informations de santé protégées telles que définies par la HIPAA et seront régies par un avis HIPAA distinct. des pratiques de confidentialité qui seront fournies à chaque patient au cours de la prestation de services médicaux.

Comment WCF utilise vos informations

WCF recueille et utilise des informations personnelles pour vous fournir un service supérieur. Comme vous le savez peut-être, notre mission est d'améliorer la santé des femmes au quotidien. À cette fin, si vous êtes un patient passé, existant ou futur de nos pratiques, nous fournirons périodiquement des informations générales sur la santé et le bien-être concernant les soins aux femmes sur notre site Web. Nous pouvons également utiliser vos informations personnelles que nous collectons à votre sujet ou que vous nous fournissez:

  • pour vous fournir notre site Web et ses fonctionnalités, contenus et services;
  • pour fournir des informations sur WCF et ses produits et services;
  • pour remplir tout autre objectif pour lequel vous le fournissez;
  • pour nous acquitter de nos obligations et faire valoir nos droits découlant de tout contrat conclu entre vous et nous, y compris pour la facturation et le recouvrement ;
  • pour vous informer des modifications apportées à notre site Web ou à tout service que nous offrons ou fournissons via notre site Web;
  • de toute autre manière que nous pouvons décrire lorsque vous fournissez les informations; et
  • pour tout autre objectif avec votre consentement.

Divulgation de vos informations

WCF ne partage pas, ne vend pas et ne divulgue pas vos informations personnelles ou nos listes de clients, et nous ne vendrons pas vos informations personnelles à une société de catalogue. La politique générale de WCF exige que tous les tiers qui doivent recevoir des renseignements personnels signent des accords de confidentialité stricts. Nous pouvons divulguer vos informations personnelles que nous collectons ou que vous fournissez, comme décrit dans la présente politique de confidentialité, à quelques tiers, notamment:

  • aux affiliés, sous-traitants, prestataires de services et autres tiers que nous utilisons pour soutenir nos activités. Les services fournis par ces organisations comprennent la fourniture de services de soutien informatique et d'infrastructure et de services de marketing;
  • à un acheteur ou à un autre successeur en cas de fusion, désinvestissement, restructuration, réorganisation, dissolution ou autre vente ou transfert de tout ou partie de nos actifs, que ce soit dans le cadre d'une exploitation en cours ou dans le cadre d'une faillite, liquidation ou procédure similaire , dans lequel les informations personnelles détenues par WCF sur les utilisateurs de notre site Web font partie des actifs transférés;
  • pour nous conformer à une ordonnance d’un tribunal, à un texte de loi ou à une procédure judiciaire, y compris pour répondre à une demande gouvernementale ou réglementaire ;
  • pour faire respecter ou appliquer nos conditions d'utilisation et autres accords, y compris à des fins de facturation et de recouvrement;
  • si nous pensons que la divulgation est nécessaire ou appropriée pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de WCF, de nos clients ou d'autres personnes. Cela comprend l'échange d'informations avec d'autres entreprises et organisations à des fins de protection contre la fraude;
  • pour atteindre l'objectif pour lequel vous le fournissez;
  • pour faire respecter nos droits ; et
  • avec votre consentement.

Nous ne partageons pas, ne vendons pas et ne divulguons pas vos informations personnelles à des fins autres que celles décrites dans la présente politique de confidentialité. Cependant, nous pouvons divulguer des informations agrégées sur nos utilisateurs et des informations qui n'identifient aucun individu, sans restriction.

Technologies de collecte et de suivi automatiques des données

Lorsque vous utilisez notre site Web, nous pouvons collecter automatiquement certaines informations, telles que l'endroit où vous naviguez sur notre site Web, les données de trafic et de localisation, ainsi que des informations sur l'ordinateur et la connexion Internet. Ces informations nous aident à administrer le site Web et à fournir une meilleure expérience utilisateur, et nous pouvons connecter ces informations aux informations personnelles que vous nous fournissez ou que nous collectons à partir d'autres sources.

Notre site Web peut utiliser des cookies et d'autres technologies de suivi pour identifier les utilisateurs qui ont déjà utilisé notre site Web afin que l'utilisateur soit reconnu lors de son retour. Un cookie est une donnée stockée sur le disque dur de l'utilisateur contenant des informations sur l'utilisateur. Si vous refusez le cookie, vous pouvez toujours utiliser notre site Web, mais certaines fonctionnalités de notre site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Un cookie peut être placé sur votre disque dur par nous ou par nos partenaires commerciaux. La plupart des navigateurs Internet proposent des instructions dans la section «Aide» de la barre d'outils sur la façon de réinitialiser votre navigateur pour interdire les cookies.

Notre site Web peut contenir des fichiers GIF transparents (également appelés «balises Web», «balises d'action» ou «balises pixel») ou utiliser d'autres technologies pour aider à gérer la publicité en ligne. Ces fichiers GIF sont utilisés pour reconnaître lorsqu'un utilisateur affiche une page Web ou ouvre un e-mail. Ces informations permettent à WCF de savoir quels courriels et publicités amènent les utilisateurs à notre site Web.

Pour nous aider à gérer notre publicité et nos sites, nous pouvons utiliser des produits tiers tels qu'AdSense, AdWords, Google Analytics, une gamme de services de marque Double-Click et IBM Marketing Cloud. Lorsque vous visitez une page qui utilise l'un de ces produits, divers cookies peuvent être envoyés à votre navigateur. Ceux-ci peuvent être envoyés à partir de plusieurs domaines différents. Ces cookies permettent à WCF d'utiliser d'autres services conjointement avec des fournisseurs tiers (tels que des services de mesure, de livraison d'annonces ou de rapports), et ces services tiers peuvent envoyer leurs propres cookies à votre navigateur et collecter des informations sur votre utilisation de notre Site Web, y compris votre adresse IP. Pour plus d'informations sur, par exemple, les services Google, consultez www.google.com/policies/privacy/partners/.

Parfois, lorsque vous cliquez sur un lien ou une publicité sur notre site Web, votre navigateur peut être momentanément redirigé vers le site Web d'un tiers, qui, agissant à la demande de WCF, note ou «compte» votre réponse au site avant de re -diriger votre navigateur vers le lien que vous avez sélectionné. Ce processus de redirection peut ne pas vous être apparent. Nous utilisons ce processus pour compter les réponses globales.

Enchaînement

En tant que ressource pour les utilisateurs de notre site Web, WCF peut fournir des liens vers d'autres sites Web non affiliés. WCF, cependant, ne garantit pas les politiques ou les normes utilisées par ces sites Web tiers. WCF n'approuve ni n'est responsable du contenu ou des pratiques de confidentialité employées par les sites Web non WCF. Si vous créez un lien vers un site Web tiers depuis notre site Web, les informations que vous fournissez sur le ou les sites Web tiers ne sont pas soumises à la présente politique de confidentialité ou à toute autre politique de la WCF. Vous devriez consulter les politiques de confidentialité de chaque site Web que vous visitez.

Comment WCF protège-t-il vos informations personnelles?

WCF maintient des mesures de protection physiques, électroniques et procédurales conformes aux normes fédérales pour protéger les informations des clients et des patients. Notre site Web a mis en place des mesures de sécurité pour se protéger contre la perte, l'utilisation abusive et l'altération des informations sous notre contrôle. Nos serveurs sont régulièrement sauvegardés et protégés par des systèmes de sécurité. Bien que nous utilisions des technologies et des mesures conformes aux normes de l'industrie pour protéger les données que vous nous fournissez, rien ne peut garantir complètement la sécurité de la transmission de données ou d'informations sur Internet. Pour cette raison, nous ne pouvons pas garantir contre la perte, l'utilisation abusive ou l'altération des données ou des informations personnelles que vous nous fournissez, et nous ne sommes pas responsables et déclinons toute responsabilité pour tout dommage ou blessure résultant d'une telle perte, utilisation abusive ou modification. . Vous nous fournissez les informations personnelles à vos propres risques.

En accédant ou en utilisant notre site Web et en nous fournissant volontairement vos informations personnelles, vous consentez à notre utilisation et à la divulgation de vos informations personnelles conformément aux termes de la présente politique de confidentialité et conformément aux lois et réglementations fédérales et étatiques pertinentes régissant le télémarketing, y compris, sans s'y limiter, les règles de vente de télémarketing (15 USC §§ 6101-6108 et 16 CFR Part 310) et la loi sur la protection du consommateur par téléphone (47 USC § 227 et 64 CFR § 64.1200).

Confidentialité des enfants / Avis aux parents

Nous reconnaissons qu'il est important de protéger l'identité et la confidentialité des enfants en ligne. Notre site Web n'est pas destiné aux enfants de moins de 13 ans. Aucune personne de moins de 13 ans ne peut fournir de renseignements personnels sur notre site Web. WCF ne collectera pas sciemment d'informations personnelles de toute personne dont nous savons qu'elle est âgée de moins de 13 ans. Si vous avez moins de 13 ans, n'utilisez pas notre site Web ou ne fournissez aucune information via notre site Web. Nous encourageons également les parents à parler à leurs enfants de l'utilisation sûre et responsable de l'utilisation d'Internet.

Choix de la manière dont WCF utilise et divulgue vos informations

Nous honorons toutes les demandes de retrait de nos listes marketing. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'e-mail, de messages téléphoniques ou de publipostage de WCF, contactez-nous au PatientServices@WomensCareFL.com et nous supprimerons votre nom de notre liste interne.

Nous ne contrôlons pas le recueil et l’utilisation de vos informations recueillies par les tiers décrits ci-dessus à la section Divulgation de vos informations. Ces tiers peuvent agréger les informations qu'ils collectent avec les informations de leurs autres clients à leurs propres fins.

De plus, nous nous efforçons de vous proposer des choix concernant les informations personnelles que vous nous fournissez. Nous avons créé des mécanismes pour vous permettre de contrôler vos informations personnelles:

  • Technologies de suivi et publicité. Vous pouvez configurer votre navigateur ou votre système d'exploitation pour refuser tout ou partie des cookies ou pour vous alerter lorsque des cookies sont envoyés. Si vous désactivez ou refusez les cookies, veuillez noter que certaines parties de notre site Web peuvent alors être inaccessibles ou ne pas fonctionner correctement.
  • Offres promotionnelles de WCF. Si vous ne souhaitez pas que votre adresse e-mail soit utilisée par WCF pour promouvoir nos propres services, vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement au bas de tout e-mail ou autre communication marketing que vous recevez de notre part. . Cette désactivation ne s'applique pas aux informations fournies par WCF suite à votre utilisation de nos services.
  • Publicité ciblée. Pour en savoir plus sur les publicités ciblées par centres d'intérêt et vos droits et options de désinscription, visitez les sites Web de la Digital Advertising Alliance et de la Network Advertising Initiative (www.aboutads.info et www.networkadvertising.org). Veuillez noter que si vous choisissez de vous désabonner, vous continuerez à voir des annonces, mais elles ne seront pas basées sur votre activité en ligne. Nous ne contrôlons pas la collecte ou l'utilisation de vos informations par des tiers pour diffuser de la publicité ciblée par centres d'intérêt. Cependant, ces tiers peuvent vous fournir des moyens de choisir de ne pas collecter ou utiliser vos informations de cette manière. Vous pouvez également refuser de recevoir des publicités ciblées des membres de la NAI sur son site Web.

Modifications de notre Politique de confidentialité

La politique de WCF est de publier sur cette page toute modification que nous apportons à notre politique de confidentialité. Si nous apportons des modifications importantes à la façon dont nous traitons les informations personnelles de nos utilisateurs, nous vous en informerons par le biais d'un avis sur notre site Web. La date de la dernière révision de la politique de confidentialité est indiquée au bas de la page. Vous êtes responsable de vous assurer que nous avons une adresse e-mail à jour, active et livrable pour vous, et de visiter périodiquement notre site Web et cette politique de confidentialité pour vérifier tout changement.

Questions, plaintes et contacts

Si vous avez une question sur la politique de confidentialité de la WCF, souhaitez déposer une plainte ou pensez que vos droits en vertu de cette politique de confidentialité peuvent avoir été violés, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous:

Women's Care Florida Confidentialité

À l'attention de: Directeur de la gestion des risques et de la conformité

5002 rue W.Lemon

Tampa, FL 33609

Courrier électronique: PatientServices@WomensCareFL.com

Dernière mise à jour: 11 novembre 2020

© 2020 Aux femmes Care Florida, LLC

Website Privacy Policy

This Privacy Policy describes how Women’s Care Florida, LLC collects and uses Personal Information about you through the use of our Website and through e-mail and other electronic communications between you and Women’s Care Florida, LLC.

Women’s Care Florida, LLC, together with its subsidiaries and affiliates (collectively, “WCF,” or “we,” “our,” or “us”), strongly believes in maintaining the privacy of nonpublic personal information we gather from individuals who visit our website located at womenscarefl.com (our “Website”). This Privacy Policy (our “Privacy Policy”) describes the type of information we may collect from you or that you may provide when you visit or use our Website and our practices for collecting, using, maintaining, protecting, and disclosing that information.

Information contained on WCF’s website is available to the general public and not intended for the purpose of providing medical advice. Please consult your provider regarding your specific diagnosis, treatment, and health questions. If you are experiencing an urgent medical condition, call 9-1-1.

Personal Information WCF Collects

When you use our Website, or the mobile application and/or patient portal operated by eClinicalWorks, LLC (“ECW”), our service provider, we may ask you to provide us with certain personally identifiable information, including, but not limited to, your name, photo, address, date of birth, zip code, phone number, e-mail address, financial information, gender, marital status, race, ethnicity, veteran status, disability status, and medical and health information (“Personal Information”), and we may collect information about your use of our sites or your other online activities. ECW operates the mobile application and patient portal that we offer to our patients as a service, please review ECW’s privacy policy located here, to understand how they will use and/or disclose your Personal Information. We may also obtain Personal Information when you engage in e-mail, text or other communications with us.

We may collect this information directly from you when you provide it to us. We may also automatically collect this information as you navigate through or use our Website. Information collected automatically may include estimated or precise geo-location, usage details, IP addresses, and information collected through cookies and other tracking technologies. Finally, we may collect information from third parties, for example, our business partners.

In keeping with the general informational purpose of these sites and the related communications, we collect Personal Information from you as an online consumer and not as a patient in our practices. This Privacy Policy describes how WCF handles Personal Information. By contrast, any information that affiliated practices may collect when they provide services to you, including but not limited to medical services, treatment, and physical therapy services, may constitute Protected Health Information as defined by HIPAA and will be governed by a separate HIPAA Notice of Privacy Practices that will be provided to every patient in the course of delivering medical services.

How WCF Uses Your Information

WCF collects and uses Personal Information to deliver superior service to you. As you may know, our Mission is to improve the health of women every day. To that end, if you are a past, existing or future patient of our practices, we will periodically provide general health and wellness information regarding women’s care on our Website. We may also use your Personal Information that we collect about you or that you provide to us:

  • to provide our Website and its functionality, contents, and services to you;
  • to provide information about WCF and its products and services;
  • to fulfill any other purpose for which you provide it;
  • to carry out our obligations and enforce our rights arising from any contracts entered into between you and us, including for billing and collection;
  • to notify you about changes to our Website or any services we offer or provide through our Website;
  • in any other way we may describe when you provide the information; and
  • for any other purpose with your consent.

Disclosure of Your Information

WCF does not share, sell, or otherwise disclose your Personal Information or our customer lists, and we will not sell your Personal Information to a catalogue company. It is WCF’s general policy to require all third parties that are to receive any Personal Information to sign strict confidentiality agreements. We may disclose your Personal Information that we collect or you provide, as described in this Privacy Policy, to a few third parties, including:

  • to affiliates, contractors, service providers, and other third parties we use to support our business. The services provided by these organizations include providing IT and infrastructure support services and marketing services;
  • to a buyer or other successor in the event of a merger, divestiture, restructuring, reorganization, dissolution, or other sale or transfer of some or all of our assets, whether as a going concern or as part of bankruptcy, liquidation, or similar proceeding, in which Personal Information held by WCF about our Website users are among the assets transferred;
  • to comply with any court order, law, or legal process, including to respond to any government or regulatory request;
  • to enforce or apply our Terms of Use and other agreements, including for billing and collection purposes;
  • if we believe disclosure is necessary or appropriate to protect the rights, property, or safety of WCF, our customers, or others. This includes exchanging information with other companies and organizations for the purposes of fraud protection;
  • to fulfill the purpose for which you provide it;
  • to enforce our rights; and
  • with your consent.

We do not share, sell, or otherwise disclose your Personal Information for purposes other than those outlined in this Privacy Policy. However, we may disclose aggregated information about our users, and information that does not identify any individual, without restriction.

Automatic Data Collection and Tracking Technologies

When you use our Website, we may automatically collect certain information, such as where you browse within our Website, traffic and location data, and information about the computer and Internet connection. This information helps us administer the Website and provide a better user experience, and we may connect this information to Personal Information that you provide to us, or we collect from other sources.

Our Website may use cookies and other tracking technologies to identify users who have previously used our Website so that the user is recognized upon returning. A cookie is a piece of data stored on the user’s hard drive containing information about the user. If you reject the cookie, you may still use our Website but some of the features of our Website may not work as intended. A cookie may be placed on your hard drive by us or by our business partners. Most Internet browsers offer instructions in the “Help” section of the toolbar on how to reset your browser to disallow cookies.

Our Website may contain transparent GIF files (also known as “web beacons,” “action tags,” or “pixel tags”) or use other technologies to help manage online advertising. These GIF files are used to recognize when a user views a web page or opens an e-mail. The information enables WCF to learn which e-mails and advertisements bring users to our Website.

To help manage our advertising and sites, we may use third-party products such as AdSense, AdWords, Google Analytics, a range of Double-Click-branded services, and IBM Marketing Cloud. When you visit a page that uses one of these products, various cookies may be sent to your browser. These may be sent from multiple different domains. These cookies enable WCF to use other services in conjunction with third-party vendors (such as measurement, ad delivery, or reporting services), and these third-party services may send their own cookies to your browser and collect information about your use of our Website, including your IP address. More information on, for example, Google services can be found at www.google.com/policies/privacy/partners/.

Sometimes, when you click on a link or an advertisement on our Website, your browser may be momentarily redirected to the website of a third party, which, acting at the request of WCF, notes or “counts” your response to the site before re-directing your browser to the link you selected. This redirection process may not be apparent to you. We use this process for counting overall responses.

Linking

As a resource to users of our Website, WCF may provide links to other unaffiliated websites. WCF, however, does not guarantee the policies or standards used by such third-party websites. WCF does not endorse, nor is it responsible for the content of, or the privacy practices employed by, any non-WCF websites. If you link to a third-party website from our Website, information you provide on the third-party website(s) is not subject to this Privacy Policy or any other WCF policy. You should consult the privacy policies of each website you visit.

How Does WCF Protect Your Personal Information?

WCF maintains physical, electronic, and procedural safeguards that comply with federal standards to protect customer and patient information. Our Website has security measures in place to protect against the loss, misuse, and alteration of the information under our control. Our servers are backed up regularly and protected by security systems. While we use industry-standard technologies and measures to protect any data you provide to us, nothing can completely guarantee the security of transmission of data or information over the Internet. For this reason, we cannot guarantee against the loss, misuse, or alteration of data or Personal Information that you provide to us, and we are not responsible and disclaim any liability for any damages or injuries which arise from such loss, misuse, or alteration. You provide the Personal Information to us at your own risk.

By accessing or using our Website and voluntarily providing us with your Personal Information, you are consenting to our use and disclosure of your Personal Information in accordance with the terms of this Privacy Policy and consistent with the relevant state and federal laws and regulations governing telemarketing, including, without limitation, the Telemarketing Sales Rules (15 U.S.C. §§ 6101-6108 and 16 C.F.R. Part 310) and the Telephone Consumer Protection Act (47 U.S.C. § 227 and 64 C.F.R. § 64.1200).

Child Privacy/Notice to Parents

We recognize that protecting children’s identities and privacy online is important. Our Website is not intended for children under 13 years of age. No one under age 13 may provide any Personal Information to our Website. WCF will not knowingly collect Personal Information from any person we actually know to be under 13 years old. If you are under the age of 13, do not use our Website or provide any information through our Website. We also encourage parents to talk to their children about safe use and responsible ways of using the Internet.

Choices About How WCF Uses and Discloses Your Information

We honor all requests to be removed from our marketing lists. If you do not want to receive e-mail, telephone messages or direct mail from WCF, contact us at PatientServices@WomensCareFL.com and we will remove your name from our in-house list.

We do not control the collection and use of your information collected by third parties described above in Disclosure of Your Information. These third parties may aggregate the information they collect with information from their other customers for their own purposes.

In addition, we strive to provide you with choices regarding the Personal Information you provide to us. We have created mechanisms to provide you with control over your Personal Information:

  • Tracking Technologies and Advertising. You can set your browser or operating system to refuse all or some cookies or to alert you when cookies are being sent. If you disable or refuse cookies, please note that some parts of our Website may then be inaccessible or not function properly.
  • Promotional Offers from WCF. If you do not wish to have your e-mail address used by WCF to promote our own services, you can opt-out at any time by clicking the unsubscribe link at the bottom of any e-mail or other marketing communications you receive from us. This opt out does not apply to information provided by WCF as a result of your use of our services.
  • Targeted Advertising. To learn more about interest-based advertisements and your opt-out rights and options, visit the Digital Advertising Alliance and the Network Advertising Initiative websites (www.aboutads.info and www.networkadvertising.org). Please note that if you choose to opt out, you will continue to see ads, but they will not be based on your online activity. We do not control third parties’ collection or use of your information to serve interest-based advertising. However, these third parties may provide you with ways to choose not to have your information collected or used in this way. You can also opt out of receiving targeted ads from members of the NAI on its website.

Changes to Our Privacy Policy

It is WCF’s policy to post any changes we make to our Privacy Policy on this page. If we make material changes to how we treat our users’ Personal Information, we will notify you through a notice on our Website. The date the Privacy Policy was last revised is identified at the bottom of the page. You are responsible for ensuring we have an up-to-date, active, and deliverable e-mail address for you, and for periodically visiting our website and this Privacy Policy to check for any changes.

Questions, Complaints, and Contacts

If you have a question about WCF’s Privacy Policy, wish to make a complaint, or believe that your rights under this Privacy Policy may have been violated, you may contact us by using the information below:

Women’s Care Florida Privacy

Attn: Director of Risk Management and Compliance

5002 W. Lemon Street

Tampa, FL 33609

E-mail: PatientServices@WomensCareFL.com

Last Modified: November 11, 2020

© 2020 Women’s Care Florida, LLC