Nos références

Nos références garantissent le plus haut niveau de qualité et des normes professionnelles de soins pour les femmes. Nous exigeons que tous nos médecins soient certifiés par le Conseil ou des candidats actifs admissibles à la certification du Conseil. Tous ont complété au moins quatre ans de formation spécialisée supplémentaire après l'école de médecine et suivent régulièrement des cours pour suivre les dernières avancées en matière de soins aux femmes.

Notre code de conduite des médecins

Notre mission est d'améliorer la santé de nos communautés grâce à un partenariat bienveillant avec les patients, les médecins et les employés. Notre objectif est d'offrir des services de qualité qui établissent des normes communautaires et dépassent les attentes d'une manière bienveillante, pratique, abordable et accessible. Notre capacité à remplir avec succès notre mission dépend des médecins. La façon dont nous traitons les patients, les collègues et le personnel donnera le ton de la prestation des soins.

Nous ne pouvons espérer mieux de ceux qui nous entourent que lorsque nous faisons mieux nous-mêmes et montrons l'exemple. Nous cherchons à créer des idéaux qui définissent le type de médecin qui travaille pour Women's Care Florida. Plus important encore, nous cherchons à créer une atmosphère pour aider les médecins à s'épanouir professionnellement et personnellement, et à créer un groupe qui se définit en prodiguant des soins exceptionnels à ses patients, à son personnel et à ses collègues médecins.

En tant que médecins de Women's Care Florida, nous illustrerons les attributs de professionnalisme suivants.

  • Responsabilité: assumer la responsabilité de notre comportement.
  • Placer le patient en premier: Le meilleur intérêt du patient guidera notre comportement.
  • Excellence: Nous nous engageons à l'amélioration continue, à l'apprentissage tout au long de la vie et à l'avancement des connaissances.
  • Comportement moral: respect, compassion, empathie, honneur et intégrité.
  • Tous nos médecins pratiquent selon une norme et c'est l'excellence.

Lisez plus de notre Code de conduite des médecins.

Pourquoi sommes-nous différents? Veuillez lire notre Rapport de valeur pour en savoir plus.

Associations professionnelles

Clinique

ACOG
SGO
AUGS
ACNM
NSGC

ACS

ISGP
CASQUETTE
ABS

Qualité et sécurité

CHAMP D'APPLICATION
AIUM
Accrédité CAP
NQF

FPQC

HealthStart

Direction

AMGA

MGMA
AAPC
SHRM

Our Credentials

Our credentials ensure the highest level of quality and professional standards of care for women. We require all of our physicians to be Board certified or eligible active candidates for Board certification. All have completed at least four years of additional specialized training after medical school and take courses regularly to keep up with the latest advances in women’s care.

Our Physician Code of Conduct

Our Mission is to improve the health of our communities through a caring partnership with patients, physicians, and employees. Our goal is to offer quality services that set community standards and exceed expectations in a caring, convenient, affordable, and accessible manner. Our ability to successfully fulfill our Mission is dependent on physicians. The way we treat patients, colleagues, and staff will set the tone for how care is delivered.

We can expect better from those around us only when we do better ourselves and lead by example. We seek to create ideals that define the type of physician who works for Women’s Care Florida. Most importantly, we seek to provide an atmosphere to help physicians flourish professionally and personally, and to create a group that is defined by providing exceptional care to its patients, staff, and fellow physicians.

As Physicians of Women’s Care Florida, we will exemplify the following attributes of professionalism.

  • Accountability: Taking responsibility for our behavior.
  • Place Patient First: The patient’s best interest will guide our behavior.
  • Excellence: We commit to continuous improvement, life-long learning and the advancement of knowledge.
  • Moral Behavior: Respect, compassion, empathy, honor and integrity.
  • All our physicians practice to one standard and that is excellence.

Read more of our Physician Code of Conduct.

Why are we different? Please read our annual Value Report to learn more.

Professional Affiliations

Clinical

ACOG
SGO
AUGS
ACNM
NSGC

ACS

ISGP
CAP
ABS

Quality & Safety

SCOPE
AIUM
CAP Accredited
NQF

FPQC

HealthStart

Management

AMGA

MGMA
AAPC
SHRM