Types de vaccins contre le VPH

Par: Personnel de Women's Care Florida

Les patients de Paret posent deux questions courantes: «Qu'est-ce que le VPH et qui devrait se faire vacciner contre le VPH?» Le virus du papillome humain (HPV) est une maladie sexuellement transmissible courante. En outre, il affecte environ 25 pour cent de la population américaine. Jusqu'à présent, les chercheurs ont identifié plus de 100 types de VPH. Nous transmettons le VPH lors de contacts sexuels intimes qui incluent les rapports vaginaux et anaux. Les préservatifs réduisent le risque d'infection mais ne protègent pas complètement contre le VPH. Gardez votre enfant en sécurité et apprenez les types de vaccins contre le VPH à obtenir.

HPV et cancer

Beaucoup de gens ne savent jamais qu'ils sont infectés par le VPH. Par conséquent, ils peuvent facilement transmettre le VPH à leurs partenaires sans jamais le savoir. Cela rend le VPH difficile à gérer. La majorité des patients sont asymptomatiques tandis que les infections peuvent se résorber d'elles-mêmes. Cependant, des problèmes surviennent lorsque le VPH persiste, ce qui peut se produire pendant des années avant la détection.

Le VPH et le cancer entrent en jeu lorsque nous ne vaccinons pas. Les infections non traitées provoquent des cancers du col de l'utérus, du vagin, de la vulve, de l'anus, du pénis et de l'oropharynx. Les médecins qualifient différentes souches de VPH de risque élevé ou faible de provoquer un cancer du col de l'utérus. En outre, les souches de VPH à faible risque comprennent six et onze. Ceux-ci causent la majorité des verrues génitales. Les types de VPH à haut risque comprennent 16 et 18, ce qui représente 70 pour cent des cancers du col de l'utérus. D'autres souches de VPH à haut risque se composent de types, tels que 31, 33, 45, 52 et 58. Cependant, elles ont de faibles pourcentages.

Vaccins contre le VPH

Pour prévenir les maladies liées au VPH, les médecins fournissent différents types de vaccins contre le VPH. Trois noms de vaccins contre le VPH comprennent:

  • Gardasil - cible les types de VPH 6, 11, 16 et 18
  • Cervarix - cible les types de VPH 16 et 18
  • Gardasil 9 - cible les types de VPH 6, 11, 16, 18, 31, 33, 45, 52 et 58

Gardasil 9 offre la meilleure couverture. De plus, il s'agit du seul type de vaccin contre le VPH disponible aux États-Unis. Les fournisseurs l'injectent dans le muscle de la partie supérieure du bras ou de la cuisse.

Les enfants âgés de 9 ans peuvent recevoir le vaccin. En règle générale, les prestataires recommandent que l'âge de départ soit de 11 à 12 ans. Le CDC recommande de vacciner jusqu'à l'âge de 26 ans chez les femmes et 21 ans chez les hommes. Après 26 ans, les vaccins contre le VPH offrent une protection limitée. Récemment, la FDA a approuvé l'extension de l'utilisation de Gardisil 9 chez les adultes âgés de 27 à 45 ans. Cependant, peu d'informations existent sur son efficacité.

Les enfants âgés de 14 ans et moins n'auront besoin que de deux injections au total. Les fournisseurs espacent cela de six à 12 mois d'intervalle. Si le temps entre les deux doses dure 5 mois ou moins, ils auront besoin d'une troisième dose. Les enfants de plus de 14 ans auront besoin de trois injections, avec des doses ultérieures deux et six mois après le vaccin initial. Enfin, si un receveur a un système immunitaire affaibli, les prestataires recommandent les trois doses. Vous pouvez également reprendre les doses interrompues et manquées sans redémarrer la série.

Sécurité de la vaccination contre le VPH

Le traitement de la demande de La Food and Drug Administration (FDA) a testé de manière approfondie le vaccin contre le VPH pour assurer la sécurité des patients. Les effets secondaires du vaccin contre le VPH ne sont pas graves et peuvent inclure une douleur ou une rougeur au site d'injection, des étourdissements, des évanouissements, des nausées et des maux de tête.

Les données sur l'efficacité du vaccin sont disponibles pendant environ 10 ans après la vaccination. Des études de surveillance ont démontré l'innocuité et l'efficacité du vaccin avec d'excellentes réponses anticorps, suggérant une immunité protégée de longue durée. La meilleure protection est obtenue si le vaccin est administré avant de devenir sexuellement actif. Cependant, les patients ayant déjà une infection au VPH documentée - comme des antécédents de verrues génitales ou un VPH positif sur frottis de Pap - peuvent toujours bénéficier du vaccin, car il peut fournir une protection contre d'autres types de VPH qui n'ont pas été acquis. L'immunisation contre le VPH ne protège pas à 100% contre tous les types de VPH connus pour causer le cancer du col de l'utérus, et elle n'est pas utilisée comme traitement pour éliminer les infections à VPH acquises avant la vaccination. Le dépistage du cancer du col de l'utérus est toujours indiqué après la vaccination.

Les infections au VPH peuvent avoir des effets durables sur la santé. Chaque année, de nombreux hommes et femmes reçoivent un diagnostic de pré-cancers et de cancers causés par le VPH. La vaccination contre le VPH peut aider à réduire ces chiffres et à prévenir les maladies.

Comment se faire vacciner

Si vous ou un enfant devez vous faire vacciner, Women's Care Florida fournit des types de vaccins contre le VPH. Planifier un rendez-vous ou contactez alors aujourd'hui,

Laissez un commentaire

Types of HPV Vaccines


Paret patients ask two common questions: “What is HPV, and who should get the HPV vaccine?” The Human papillomavirus (HPV) is a common sexually transmitted disease. Furthermore, it affects approximately 25 percent of the U.S. population. So far, researchers identified more than 100 types of HPV. We transmit HPV during intimate sexual contact which includes vaginal and anal intercourse. Condoms lower the chance of infection but do not fully protect against HPV. Keep your child safe and learn the types of HPV vaccines to get.

HPV and cancer

Many people never know that they have an HPV infection. Therefore, they can easily pass HPV on to their partners without ever knowing. This makes HPV difficult to manage. The majority of patients are asymptomatic while infections can resolve on their own. However, problems arise when HPV persists, which can happen for years before detection.

HPV and cancer come into play when we don’t vaccinate. Untreated infections cause cancers of the cervix, vagina, vulva, anus, penis, and oropharynx. Doctors label different HPV strains as high or low-risk for causing cervical cancer. Furthermore, low-risk HPV strains include six and eleven. These cause the majority of genital warts. High-risk HPV types include 16 and 18, accounting for 70 percent of cervical cancers. Other high-risk HPV strains consist of types, such as 31, 33, 45, 52, and 58. However, these have small percentages.

HPV vaccines

To prevent HPV-related diseases, doctors provide different types of HPV vaccines. Three HPV vaccine names include:

  • Gardasil – targets HPV types 6, 11, 16 and 18
  • Cervarix – targets HPV types 16 and 18
  • Gardasil 9 – targets HPV types 6, 11, 16, 18, 31, 33, 45, 52 and 58

Gardasil 9 provides the greatest coverage. Plus, it stands as the only type of HPV vaccine available in the U.S. Providers inject it into the muscle of the upper arm or thigh.

Children aged 9 can receive the vaccine. Generally, providers recommend the starting age to be 11 to 12 years old. The CDC recommends vaccinating up to the age of 26 in females and 21 in males. After 26 years, HPV vaccines provide limited protection. Recently, the FDA approved to expand the use of Gardisil 9 in adults aged 27 to 45 years. However, limited information exists on its effectiveness.

Children aged14 years and younger will need only two shots total. Providers space this out from six to 12 months apart. If the time between the two doses lasts 5 months or less, they will need a third dose. Children older than 14 will need three shots, with subsequent doses at two and six months after the initial vaccine. Lastly, if a recipient has a compromised immune system, providers recommend all three doses. You can also resume interrupted and missed doses without restarting the series.

HPV vaccination safety

The U.S. Food and Drug Administration (FDA) has extensively tested the HPV vaccine to ensure patient safety. Side effects from the HPV vaccine aren’t serious and may include pain or redness at the injection site, dizziness, fainting, nausea, and headache.

Data on the vaccine’s efficacy is available for about 10 years following vaccination. Surveillance studies have demonstrated vaccine safety and efficacy with excellent antibody responses, suggesting long-lasting protected immunity. The greatest protection is achieved if the vaccine is given before becoming sexually active. However, patients with prior documented HPV infection—such as a history of genital warts or positive HPV on Pap smear—can still benefit from the vaccine, as it can provide protection from other HPV types that have not been acquired. HPV immunization does not protect 100 percent against all HPV types known to cause cervical cancer, and it is not used as a treatment for clearing HPV infections acquired prior to immunization. Cervical cancer screening is still indicated after vaccination.

HPV infections can have lasting health effects. Every year, numerous men and women are diagnosed with pre-cancers and cancers caused by HPV. The HPV vaccination can help decrease these numbers and aid in disease prevention.

How to get vaccinated

If you or a child needs to get vaccinated, Women’s Care Florida provides types of HPV vaccines. Schedule an appointment or contact then today,