Responsabilités du gynécologue | Sensibilisation à la sécurité des patients

Par: Personnel de Women's Care Florida

L'expérience du patient devient rapidement l'un des aspects les plus critiques des soins de santé. Pour offrir une meilleure expérience, il faut s'assurer que chaque personne est en sécurité, traitée avec respect et équipée de soins personnalisés centrés sur le patient. Match 8 à 14 points Semaine nationale des objectifs de sécurité des patients. Dans le respect de cet événement important, nous expliquons comment les responsabilités des patients et du gynécologue peuvent jouer un rôle essentiel dans l'amélioration de l'expérience du patient. Cela garantit que la sécurité des patients est au premier plan des soins de santé.

Responsabilités de l'équipe soignante et du gynécologue:

  • Les prestataires voient des dizaines de patients par semaine. Chaque personne a des problèmes et des préoccupations différents. Indépendamment de leur emploi du temps chargé, les responsabilités essentielles du gynécologue incluent la capacité d'écouter. Votre fournisseur doit être à l'écoute de vos besoins individuels et offrir un soutien à la fois clinique et émotionnel. Ce niveau de soins contribue à renforcer la confiance entre vous et votre fournisseur de soins de santé. En outre, recherche montre que les patients obtiennent généralement de meilleurs résultats s'ils font confiance à leur fournisseur de soins de santé.
  • Une excellente communication est la clé de la sécurité des patients. Les prestataires de soins de santé ne devraient pas rejeter rapidement vos préoccupations ou vos désaccords. Au lieu de cela, ils devraient expliquer en détail leur diagnostic et fournir des réponses claires. Ils devraient également poser des questions sur vos dossiers médicaux, tels que les problèmes de santé actuels, les médicaments sur ordonnance, les antécédents familiaux ou d'autres informations pertinentes. Cela les aidera à éviter les erreurs et à vous assurer que vos informations sont à jour.
  • Le personnel de soutien de votre fournisseur joue également un rôle dans l'amélioration de l'expérience et de la sécurité des patients. Toute l'équipe de soins doit agir de manière professionnelle, vous traiter avec respect et être utile. Un service client médiocre peut entraîner une mauvaise satisfaction des clients, ce qui pourrait affecter le résultat de votre visite. Il est essentiel que vous vous sentiez comme votre fournisseur compétent et valorise votre entreprise.

Responsabilités des patients:

  • Malheureusement, votre fournisseur de soins de santé ne sait pas toujours tout ce qui se passe dans votre corps. Tout comme votre fournisseur doit être un excellent communicateur, il est également essentiel que vous communiquiez ouvertement avec lui sur vos préoccupations actuelles, vos problèmes de santé passés, vos antécédents familiaux, vos médicaments, vos compléments alimentaires ou toute autre mise à jour. Bien sûr, il est difficile de se souvenir de toutes ces informations à chaque visite. Avant d'entrer dans le cabinet de votre médecin, créez une liste de vos préoccupations / demandes médicales pour vous assurer de tirer le meilleur parti de chaque rendez-vous.
  • Un patient informé est plus avantageux qu'un patient non informé. Avec une quantité illimitée d'informations sur la santé disponibles en ligne, il devient plus facile de s'auto-éduquer. Si votre gynécologue ou obstétricien vous diagnostique un problème de santé, c'est probablement une bonne idée de rentrer chez vous et de faire des recherches. La prochaine fois que vous rencontrerez votre médecin, vous saurez quelles questions poser ou quelles préoccupations vous devez soulever.
  • Vous devez être votre avocat. Faites vos recherches et découvrez quels sont vos droits en tant que patient. Souvent, les gens ne réalisent pas que les patients ont des droits, comme le droit de connaître votre état de santé passé et actuel, le consentement éclairé pour tous les traitements et procédures, et la confidentialité médecin-patient. Si vous connaissez ces sujets, vous augmentez vos chances de bénéficier de soins sûrs et compétents.

Chez Women's Care Florida, nous nous engageons à améliorer la santé des femmes chaque jour. Pour tenir notre promesse, notre équipe de soins hautement qualifiée s'efforce toujours de s'assurer que les patients sont en sécurité et bien soignés lorsqu'ils choisissent l'une de nos pratiques. Pour en savoir plus sur la façon dont nous travaillons pour assurer la sécurité de nos patients, parler à un fournisseur.

Laissez un commentaire

Gynecologist Responsibilities | Patient Safety Awareness

By: Women's Care Florida Staff

The patient experience is quickly becoming one of the most critical aspects of healthcare. Part of providing a better experience is ensuring every person is safe, treated with respect, and equipped with personalized patient-centered care. Match 8 to 14 marks National Patient Safety Goals Week. In observance of this important event, we explain how patients and gynecologist responsibilities can both play a critical role in improving the patient experience. This ensures patient safety is at the forefront of healthcare.

Health care team and gynecologist responsibilities:

  • Providers see dozens of patients a week. Each person has different issues and concerns. Regardless of their busy schedules, essential gynecologist responsibilities include the ability to listen. Your provider should listen to your individual needs and offer both clinical and emotional support. This level of care helps build trust between you and your health care provider. Furthermore, research shows that patients typically experience better outcomes if they trust their healthcare provider.
  • Excellent communication is key to patient safety. Health care providers should not be quick to dismiss your concerns or disagree. Instead, they should thoroughly explain their diagnosis and provide clear answers. They should also ask questions about your medical records, such as any current health conditions, prescription drugs, family history, or other relevant information. This is to help them avoid errors and make sure your information is up-to-date.
  • Your provider’s supporting staff also play a role in improving the patient experience and safety. The entire care team should act professionally, treat you with respect, and be helpful. Poor customer service can lead to poor customer satisfaction, which could affect the outcome of your visit. It’s vital that you feel like your provider is competent and values your business.

Patients’ responsibilities:

  • Unfortunately, your health care provider does not always know everything that’s going on with your body. Just as your provider must be an excellent communicator, it’s also vital for you to openly communicate with them about your current concerns, past health conditions, family history, medications, dietary supplements, or any other updates. Of course, it’s difficult to remember all of this information at each visit. Before stepping foot in your doctor’s office, create a list of your medical concerns/inquiries to make sure you’re getting the most out of every appointment.
  • An informed patient is at more of an advantage than an uninformed patient. With an unlimited amount of healthcare information available online, it’s becoming easier to self-educate. If your gynecologist or obstetrician diagnoses you with a health condition, it’s probably a good idea to go home and do some research. The next time you meet with your doctor, you’ll know what questions to ask or what concerns to bring up.
  • You have to be your advocate. Do your research and find out what your rights are as a patient. Often, people don’t realize that patients have rights, such as the right to know your past and present medical status, informed consent for all treatment and procedures, and doctor-patient confidentiality. If you’re knowledgeable about these topics, then you’re improving your chances of having safe, competent care.

At Women’s Care Florida, we are dedicated to improving the health of women every single day. To live out our promise, our highly-skilled care team always strives to make sure patients are safe and thoroughly cared for when they choose one of our practices. To learn more about how we are working to keep our patients safe, talk to a provider.

Leave a Reply