Grossesse et médicaments: médicaments sans danger pour la grossesse

Par: Personnel de Women's Care Florida

La grossesse peut être une belle expérience. cependant, vous pouvez également ressentir un certain nombre d'inconforts pendant votre grossesse. De plus, les femmes peuvent être plus sensibles aux maladies comme le rhume, la grippe et d'autres conditions. Nous vivons actuellement dans un monde où la plupart de nos inconforts peuvent être traités facilement avec des médicaments. De plus, certains médicaments et médicaments peuvent nuire à votre bébé en développement. Pour obtenir un aperçu des médicaments sans danger pour la grossesse, lisez notre guide ci-dessous.

Grossesse et médicaments

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous êtes allé dans une pharmacie ordinaire. L'allée après l'allée se compose de médicaments et de médicaments. Il est irréaliste de jouer la sécurité et d'abandonner tous les médicaments. De plus, vous pourriez avoir besoin d'un type de médicament pendant votre grossesse. Alors pour apprendre les choses à faire et à ne pas faire en matière de médicaments sans danger pour la grossesse, par où commencer?

Nous suggérons de le décomposer par symptôme et catégorie. En effet, vous pouvez avoir une meilleure idée de ce qui est généralement sûr et de ce qui ne l'est pas. De plus, la lecture au dos des étiquettes des médicaments vous indique si les femmes enceintes doivent ou non l'utiliser.

Répartition des médicaments pour la grossesse

  • Maux de tête
  • Symptômes respiratoires
    • Rhume / allergies
    • La toux
    • Spray nasal
    • Gorge
  • Symptômes intestinaux
    • Constipation
    • Gas
    • Brûlures d'estomac
    • Hemroids
    • Nausée
    • Douleur
  • Symptômes du dos et des muscles
    • Crampes dans les jambes
    • Douleur dentaire
  • Irritation cutanée et onguents antibiotiques
    • Acnée
    • Antibiotiques
    • Crabes / poux
    • Herpès
    • Éruption
  • Problèmes de sommeil / insomnie
    • Aides au sommeil
  • Vaginal Yeast Infection
  • Vitamines prénatales

Si vous avez besoin d'un médicament correspondant à l'une de ces catégories, Lisez la liste complète des médicaments et autres traitements pour soulager les inconforts pendant la grossesse. Nous listons des ingrédients spécifiques et certains médicaments associés à des catégories qui sont et ne sont pas sûres à prendre.

Autres catégories de médicaments sans danger pour la grossesse

Si aucune de ces catégories ne s'applique à vous, parlez avec votre gynécologue. Aussi, pour mieux comprendre les médicaments sans danger pour la grossesse, contacter un fournisseur chez Women's Care Florida.

Laissez un commentaire

Pregnancy and Medications: Drugs Safe for Pregnancy

By: Women's Care Florida Staff

Pregnancy can be a beautiful experience. However, you may experience a number of discomforts during your pregnancy as well. In addition, women can be more susceptible to ailments like cold, flu and other conditions. We presently live in a world where much of our discomforts can be treated easily with medications. Furthermore, certain drugs and medications can harm your developing baby. To get the rundown of drugs safe for pregnancy, read through our guide below.

Pregnancy and medications

If you’re like most, you’ve been to an average pharmacy. Aisle after aisle consists of drugs and medications. It’s unrealistic to play it safe and ditch any and all medications. Plus, you may need a type of drug during your pregnancy. So to learn the do’s and don’ts of drugs safe for pregnancy, where do you start?

We suggest breaking it down by symptom and category. This is because you can get a better idea of what’s typically safe and what’s not. Additionally, reading the backs of drug labels gives you information on whether or not pregnant women should use it.

Drugs for pregnancy category breakdown

  • Headaches
  • Respiratory Symptoms
    • Cold/allergies
    • Cough
    • Nasal Spray
    • Throat
  • Intestinal Symptoms
    • Constipation
    • Gas
    • Heartburn
    • Hemroids
    • Nausea
    • Pain
  • Back & Muscle Symptoms
    • Leg cramps
    • Tooth pain
  • Skin Irritation & Antibiotic Ointments
    • Acne
    • Antibiotics
    • Crabs/lice
    • Herpes
    • Rash
  • Sleep Problems/ Insomnia
    • Sleep aids
  • Vaginal Yeast Infection
  • Prenatal Vitamins

If you need medication relevant to any of these categories, read the complete list of Medications & Other Treatments to Relieve Discomforts During Pregnancy. We list specific ingredients and certain drugs associated with categories that are and are not safe to take.

Other drug categories safe for pregnancy

If none of these categories apply to you, speak with your ob-gyn. Also, to get a better understanding of drugs safe for pregnancy, contact a provider at Women’s Care Florida.

Leave a Reply