5 avantages pour la santé des fruits et légumes pour votre alimentation

Par: Personnel de Women's Care Florida

À moins que vous ne soyez végétarien, les fruits et légumes ne sont probablement pas votre idée d'une friandise savoureuse. En fait, plus de 90% des adultes et des enfants américains ne mangent pas le nombre de fruits et légumes recommandé par les guides nutritionnels de Mon assiette et Directives diététiques pour les Américains. Les patients demandent souvent ce qu'ils peuvent faire pour améliorer leur santé. Une astuce simple mais efficace consiste à ajouter les bienfaits pour la santé des fruits et légumes à votre alimentation.

Il est difficile de changer vos habitudes alimentaires du jour au lendemain, mais il existe plusieurs façons d'ajouter plus de fruits et de légumes à votre alimentation sans modifier radicalement votre vie quotidienne. Pourquoi ne pas remplacer un plat d'accompagnement chargé de glucides par un légume cuit à la vapeur? Ou essayez de manger une pomme avec du yogourt pour le petit-déjeuner au lieu d'une pâtisserie de votre café local. Parfois, les plus petits changements de mode de vie peuvent entraîner des avantages majeurs pour la santé et la nutrition sur la route.

Réduisez votre risque de maladie et de maladie

Les bienfaits pour la santé des fruits et légumes proviennent de leurs vitamines, minéraux et antioxydants qui aident à renforcer votre système immunitaire, en particulier lorsqu'ils sont combinés à de l'exercice régulier. Et les fruits et légumes peuvent réduire votre risque d'hypertension, de maladie cardiaque et de cancer.

Facile à grignoter à emporter

La plupart des fruits et légumes ne nécessitent pas de préparation: il suffit de les saisir, de les emporter et de les manger. Si vous sentez que vous manquez de temps dans votre horaire chargé pour préparer des aliments sains, faites le plein de produits que vous pouvez facilement manger sur le pouce, comme des bananes, des pommes, du céleri et des carottes miniatures. Les fruits et légumes sont pratiques et faciles à manger à la volée.

Augmentez votre apport en fibres

Les fruits et légumes sont naturellement riches en fibres, ce qui favorise une bonne santé digestive. Plus vos selles sont régulières, plus votre corps éliminera efficacement les déchets et les toxines. Arrêtez de vous fier aux céréales enrichies en fibres et aux suppléments de fibres en vente libre, et obtenez des sources plus naturelles de fibres à partir de fruits et de légumes.

Une variété infinie à explorer

Il existe littéralement des milliers de fruits et légumes dans le monde, sans parler des différentes variétés de chacun. Par exemple, vous pouvez visiter la plupart des épiceries et choisir parmi au moins cinq pommes différentes. Il n'y a aucune raison de s'ennuyer avec les fruits et légumes, compte tenu de vos nombreuses options.

Obtenez plus de vitamines et de minéraux que les aliments transformés

De nombreux aliments transformés emballés manquent de valeur nutritive et peuvent vous faire sentir léthargique, fatigué et moins énergique. Mais les fruits et légumes regorgent de vitamines et de minéraux afin que vous puissiez bénéficier d'une immunité améliorée et de plus d'énergie. Les fruits et légumes ne doivent pas être consommés seuls ou en salade. Parcourez les livres de cuisine et Internet pour trouver des recettes saines qui contiennent beaucoup de fruits et de légumes, et commencez à manger des produits à chaque repas.

Prenez rendez-vous avec Women's Care Florida aujourd'hui et apprenez-en davantage sur la façon dont une bonne nutrition peut améliorer la santé des femmes.

Laissez un commentaire

5 Health Benefits of Fruits and Vegetables for your Diet

By: Women's Care Florida Staff

Unless you’re a vegetarian, fruits and vegetables probably aren’t your idea of a tasty treat. In fact, over 90 percent of American adults and children fail to eat the number of fruits and vegetables recommended by nutrition guides from MyPlate and Dietary Guidelines for Americans. Patients often ask what they can do to improve their health. One simple, yet effective tip is to add the health benefits of fruits and vegetables to your diet.

It’s difficult to change your eating habits overnight, but there are several ways to add more fruits and vegetables to your diet without drastically altering your everyday life. Why not swap out a carb-loaded side dish for a steamed vegetable? Or try eating an apple with yogurt for breakfast instead of a pastry from your local coffee shop. Sometimes the smallest lifestyle changes can lead to major health and nutritional benefits down the road.

Lower your risk for illness and disease

The health benefits of fruits and vegetables come from their vitamins, minerals, and antioxidants that help strengthen your immune system, especially when combined with regular exercise. And fruits and veggies can lower your risk for hypertension, heart disease, and cancer.

Easy for grab and go snacking

Most fruits and vegetables don’t require preparation: you just grab, go, and eat. If you feel that you lack time in your busy schedule to prepare healthy foods, load up on produce you can easily eat on the go, such as bananas, apples, celery, and baby carrots. Fruits and veggies are convenient and easy to eat on the fly.

Increase your fiber intake

Fruits and vegetables are naturally high in fiber, which lends to good digestive health. The more regular your bowel movements, the more effectively your body will flush out waste and toxins. Stop relying on fiber-enriched cereals and over-the-counter fiber supplements, and get more natural sources of fiber from fruits and veggies.

An endless variety to explore

There are literally thousands of fruits and vegetables in the world, not to mention different varieties of each. For instance, you can visit most grocery stores and choose from at least five different apples. There’s no reason to ever grow bored with fruits and veggies, given your many options.

Get more vitamins and minerals than processed foods

Many packaged, processed foods lack nutritional value and can make you feel sluggish, tired, and less energetic. But fruits and vegetables are loaded with vitamins and minerals so you can benefit from improved immunity and more energy. Fruits and vegetables don’t just have to be eaten alone or in salads. Browse cookbooks and the Internet for healthy recipes that contain plenty of fruits and vegetables, and start eating produce with every meal.

Schedule an appointment with Women’s Care Florida today and learn more about how good nutrition can lead to improved women’s health.

Leave a Reply