Contactez-Nous

Vos questions sont importantes pour nous. En raison de nos nombreux bureaux, il existe plusieurs façons de nous joindre.

Bureaux

Pour rechercher des bureaux individuels, veuillez visiter notre Page des emplacements. Ensuite, tapez le nom ou l'adresse de l'emplacement que vous essayez d'atteindre ou affinez la recherche en sélectionnant des emplacements uniquement sur le côté droit du filtre de recherche.

fournisseurs

De même, pour rechercher des fournisseurs individuels, veuillez visiter notre Page des fournisseurs. Ensuite, tapez le nom du fournisseur que vous essayez d'atteindre ou affinez la recherche en sélectionnant les fournisseurs uniquement sur le côté droit du filtre de recherche. Enfin, affinez encore votre recherche en indiquant une spécialité spécifique également sur le filtre de recherche.

Planification des rendez-vous

Pour prendre rendez-vous ou pour des questions sur les soins médicaux, veuillez contacter votre cabinet médical. Si vous êtes nouveau à Women's Care Florida, veuillez utiliser la fonction de recherche pour trouver un bureau situé près de chez vous. Vous pouvez également utiliser notre carte pour voir les bureaux et les fournisseurs à proximité de votre emplacement. Une fois qu'un emplacement ou un fournisseur est sélectionné, veuillez utiliser le numéro de téléphone fourni.

Vérifier le coffre-fort

À compter de novembre 2020, Women's Care Florida a commencé à utiliser Vault Verify pour traiter les demandes entrantes de vérification d'emploi, de revenu et de service social. Obtenir vérification de l'emploi, du salaire ou du service social, veuillez visiter Vérifier le coffre-fort  Le code de l'entreprise est le 17507. 

À propos de Women's Care Florida

Women's Care Florida (WCF) est un groupe de médecins spécialistes de la santé des femmes qui offre des soins aux patients en obstétrique et gynécologie, oncologie gynécologique, urogynécologie, pathologie gynécologique, chirurgie mammaire, conseil génétique, etc. La WCF compte plus de 360 ​​prestataires de soins de santé qui soignent plus de 350,000 20,000 patients par an, effectuant 450,000 100 accouchements par an et effectuant plus de 13 1998 visites obstétricales, préventives et gynécologiques par an. WCF a plus de XNUMX sites de consultation externe à travers la Floride. Les prestataires de la WCF ont des privilèges dans XNUMX hôpitaux et sont en réseau avec les principales compagnies d'assurance. WCF a été fondée en XNUMX par un petit groupe de médecins OB / GYN. L'organisation s'est considérablement développée au fil des ans en restant fidèle à sa mission:

«Améliorer la santé des femmes chaque jour.» - Soins des femmes en Floride

Contact Us

Your questions are important to us. Due to our many office locations, there are several ways you can reach us.

Offices

To search for individual offices, please visit our Locations page. Then, either type the name or address of the location you are trying to reach or narrow down the search by selecting locations only on the right side of the search filter.

Providers

Similarly, to search for individual providers, please visit our Providers page. Then, type the name of the provider you are trying to reach or narrow down the search by selecting providers only on the right side of the search filter. Lastly, further narrow your search by indicating a specific specialty also on the search filter.

Appointment Scheduling

To schedule an appointment or for questions about medical care, please contact your physician’s office. If you are new to Women’s Care Florida, please use the search feature to find an office located near you. You may also use our map to see offices and providers in proximity to your location. Once a location or provider is selected, please use the telephone number provided.

Vault Verify

Effective November 2020, Women’s Care Florida began using Vault Verify to handle incoming requests for employment, income and social service verification. To obtain employment, salary, or social service verification, please visit Vault Verify  The company code is 17507. 

About Women’s Care Florida

Women’s Care Florida (WCF) is a specialty women’s health physician group offering patient care in obstetrics and gynecology, gynecologic oncology, urogynecology, gynecologic pathology, breast surgery, genetic counseling, and more. WCF has over 360 healthcare providers that care for more than 350,000 patients annually, performing 20,000 deliveries per year and conducting more than 450,000 obstetrical, preventive, and gynecological visits yearly. WCF has more than 100 outpatient locations across Florida. WCF providers have privileges at 13 hospitals and are in-network with the major insurance companies. WCF was founded in 1998 by a small group of OB/GYN physicians. The organization has grown tremendously through the years by remaining true to its mission:

“Improving the Health of Women Every Day.” – Women’s Care Florida